Nos publications

Le titre de mon article

Date : Publié par
Utilisé pour régler de nombreux litiges, le constat d’huissier a une forte valeur juridique. Qu’est-ce qu’un constat d’huissier ? Comment l’établir ? Quelles sont les circonstances concernées ? Quelle est sa validité ?

Comment faire la maintenance industrielle ?

Date :
La maintenance industrielle est un métier qui a de tout temps existé. Elle s’est cependant largement démocratisée grâce à la création de nombreuses entreprises spécialisées dans le secteur du conditionnement et de l’embouteillage. Mais, en quoi consiste réellement la maintenance industrielle ?

Combien coûte un déménagement ?

Date :
Un déménagement se prépare plusieurs mois à l’avance. Cela évite les improvisations qui pourraient être coûteuses pour la personne. Durant cet espace-temps, elle devra choisir entre un déménagement professionnel et un déménagement seul.

Combien coûte un constat d'huissier ?

Date :
Un huissier de justice est généralement mandé pour établir la preuve d'un fait matériel en vue de faire valoir les droits du mandant, d'exécuter les décisions de justice et de dresser des actes authentiques dans le cadre de procédures judiciaires.

Quel est le tarif d'un assistant comptable ?

Date :
Un assistant comptable travaille en collaboration avec un comptable, un chef comptable ou un expert-comptable. Leur métier se centre sur la réalisation des comptabilités courantes au sein d’une entreprise ou d’un cabinet de comptabilité.

Que faire en cas de loyer impayé ?

Date :
Parfois, un bailleur est confronté à un mauvais payeur. Les raisons de cette anomalie sont nombreuses pour un locataire. Le preneur fait par exemple face à une difficulté financière passagère. Il demandera alors du temps pour régulariser sa situation.

Comment tailler une haie ?

Date :
Si les haies sont aujourd'hui aussi appréciées, c'est grâce surtout à la beauté à la fois naturelle et compliquée qu'elle laisse apparaître. Très fonctionnelles, elles ont besoin d'être entretenues très régulièrement pour les rendre encore plus denses et magnifiques.

Comment choisir un diagnostiqueur immobilier ?

Date :
Lorsque vous décidez de mettre votre bien immobilier en location ou en vente, la loi vous oblige à réaliser différents diagnostics. Cette mission requiert l’expertise d’un diagnostiqueur immobilier professionnel. On vous explique tout.

Combien coûte un paysagiste ?

Date :
Bien qu’on s’efforce toutefois de réduire le prix des artisans, on rêve de disposer d’un jardin aux angles uniques à la française ou voire même à l’Anglaise. Sachez que rapprocher de cet idéal est également possible.

Vous souhaitez publier un article ?


Votre message a bien été envoyé

Nous soutenons une économie responsable