Cockring et cage de chasteté : des objets populaires

Date :

La chasteté est quelque chose qui est de plus en plus pratiquée, aussi bien par les hommes que par les femmes. Il y a donc des objets qui permettent aux personnes de rester chaste et c'est ce que vous allez voir dans cet article. Pour les hommes, les objets les plus utilisés sont la cage de chasteté et le cockring.

La cage de chasteté, un classique

Parmi les objets de chasteté les plus connus, il y a bien entendu la cage de chasteté. Il s'agit d'un appareil que l'homme va porter au niveau de son membre. Il va insérer ce dernier dans la cage de chasteté et cela va empêcher toute érection. Cet objet est beaucoup utilisé dans les relations BDSM qui comportent une dominatrice et un soumis. La dominatrice contrôle la sexualité et les orgasmes de son soumis et ce dernier peut enlever la cage de chasteté quand la dominatrice le lui autorise. Mais cet objet est également de plus en plus utilisé dans des relations classiques. L'objectif recherché est d'avoir des orgasmes plus puissants, d'où le fait d'être chaste.

Le cockring, très populaire

Egalement très connu, le cockring. Il s'agit d'un anneau pénien. Il se positionne à la base du pénis et son action est retarder l'éjaculation. Il existe des cockrings classiques mais aussi des anneaux de pénis qui ont des designs plus orignaux, notamment avec des piques. La boutique Cagechastete.fr propose de nombreux cockrings. Ils sont faits en métal pour avoir une excellente résistance et pour bénéficier d'un entretien facilité.

Pour les femmes, la ceinture de chasteté est utilisée. Elle se positionne comme une ceinture classique et il y a un objet au niveau du vagin afin d'empêcher les pénétrations. Là encore, elle peut être utilisée pour le BDSM ou tout simplement pour avoir des orgasmes plus intenses.

La chasteté est donc entrée dans de nombreux couples, que ce soit pour son côté domination ou tout simplement pour les bénéfices qu'elle apporte au niveau du plaisir sexuel.


Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Les avantages de l’utilisation des drones pour l’inspection des infrastructures routières, telles que les ponts et les viaducs

Date :
Longtemps cantonnés à l’usage militaire, les drones sont désormais utilisés pour inspecter la qualité des infrastructures routières. Cela s’explique par le fait qu’ils fournissent des films et des photographies de différentes parties d’un pont ou d’un viaduc. Découvrez les raisons de recourir à ce type de technologie.

Quelle profondeur pour un baptême de plongée ?

Date :
Le baptême est une initiation à la plongée sous-marine permettant de découvrir l’utilisation du matériel, ainsi que la faune et la flore. Voici toutes les informations que vous devez connaître avant d’effectuer un baptême de plongée. Comment se passe un baptême de plongée ?