Arrêt de tabac : 3 astuces pour ne pas grossir

Date :

Si vous constatez que vous prenez du poids, après avoir arrêté de fumer, sachez que ce n’est pas tout à fait anormal. En réalité, votre appétit augmente, ce qui justifie votre envie permanente de grignoter. Voici cependant 3 astuces pour vous aider à limiter le risque de prise de poids dans ces conditions.

1- Recourir à l’hypnose

Les séances d’hypnose paris pour arrêter de fumer connaissent généralement un franc succès. La bonne nouvelle est que cette technique peut également vous aider à limiter la prise de poids qui survient après le sevrage. En effet, l’hypnothérapie agit sur plusieurs aspects notamment la gestion des envies et des comportements compulsifs liés à la nourriture. Ainsi, vous parviendrez à réguler votre appétit.

2- Adopter une nouvelle hygiène de vie

Après avoir participé à une séance d’hypnose paris perte de poids, vous devez à présent adopter une nouvelle hygiène de vie. Principalement, cela consiste à consommer dorénavant des repas sains et équilibrés en privilégiant les légumes, la viande et le lait écrémé. De plus, vous devez éviter au maximum de prendre de l'alcool, car celui-ci est suffisamment pourvu en calories.

3- Choisir des substituts nicotiniques

Une autre astuce pour ne pas grossir après l’arrêt du tabac est de choisir des substituts nicotiniques. Parmi les plus recommandés, il faut noter les patchs, les comprimés à sucer, les gommes à mâcher et les inhalateurs. En effet, ces derniers aident à soulager les symptômes de sevrage de la nicotine sans les effets néfastes du tabac. Par ailleurs, n’hésitez pas à reprendre les activités sportives pour maintenir un mode de vie actif et équilibré.

En gros, arrêter de fumer peut parfois être accompagné d'une prise de poids, mais il existe des astuces simples pour minimiser ce risque. Vous venez de les découvrir.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Peut-on vendre une entreprise avec des dettes ?

Date :
Si une entreprise traverse des difficultés financières, l'une des solutions à considérer est sa vente. Cependant, la tâche peut s'avérer être plus difficile surtout si elle a trop de dettes. Pour ce faire, il est indispensable de franchir quelques étapes importantes.

Comment reconnaître et éviter les attaques de phishing

Date :
L'univers numérique regorge d'innombrables opportunités, mais malheureusement, il est également infesté de menaces sournoises. Parmi elles, le phishing se distingue comme l'une des méthodes les plus répandues et pernicieuses utilisées par les cybercriminels pour tromper les utilisateurs en ligne.

Combien vendre son entreprise ?

Date :
Vendre une entreprise est une décision que l’on doit prendre après mûre réflexion. Peu importe la raison de la vente, la transaction devra se faire dans les règles. Le propriétaire doit se préparer à faire face à tous les scénarios possibles, bien saisir les avantages qui se présentent et...