Qui réalise les meilleurs tatouages réalistes à Paris ?

Qui réalise les meilleurs tatouages réalistes à Paris ?

Date : Tags : Kustom Tattoo

Vous souhaitez vous faire tatouer un tatouage réaliste à Paris, mais vous ne savez pas où aller ? Le choix du tatoueur est décisif pour disposer d’un tatouage de qualité. Dans ce contexte, il est tout à fait logique de se tourner vers le meilleur tatoueur. Mais, la question étant : qui est le meilleur tatoueur de Paris. La réponse dans cet article.

Stéphane Chaudesaigues, le pionnier du tatouage en France

S’il y a un nom à retenir dans le domaine du tatouage en France, c’est bel et bien celui de Stéphane Chaudesaigues. Cet artiste est connu et reconnu à travers le monde comme l’un des pionniers du tatouage. Autodidacte, ce tatoueur français a parcouru le monde pour parfaire son art et s’est fait une solide réputation à l’international. D’ailleurs, il a été nommé par la National Tattoo Association (NTA) aux États-Unis comme étant « l’artiste de l’année » en 1995. Spécialiste de différents styles de tatouage, il s’est surtout démarqué dans le style « réalisme ». Il est un des grands noms de ce mouvement artistique en tatouage comme l’était Gustave Courbet en peinture ou Maupassant en littérature. Il a déjà fait l’objet de nombreux articles consacrés au domaine du tatouage, dont un article de l’Express de 2011 citant son adresse comme l’une des meilleures adresses de tatoueurs. Vous pouvez admirer ses œuvres et profiter d’un tatouage en vous rendant dans son studio « L’Atelier 168 - La Bête Humaine », dans le quartier du Marais, 7 rue Geoffroy l’Angevin, Paris 4e.

Les meilleurs tatoueurs style réaliste à Paris

L’art étant subjectif, même si la majorité désigne un artiste comme étant le numéro 1, chacun a son propre avis sur le sujet. Il y a tant de tatoueurs à voir à Paris. Aussi, pour vous aider à élire le meilleur artiste en tatouage réaliste, on vous propose une liste non exhaustive de tatoueurs de références à Paris.

Niko

Niko fonde Kustom Tattoo en 2000. Tatoueur pro depuis la création du studio, il a d’abord appris la technique pure au contact d’artistes prestigieux, ce qui lui a permis d’approfondir son art au cours du temps. Passionné de comics et de ce courant alternatif underground des années 80-90 ou se mêle le cinéma, la peinture, le street art et la sculpture, il a pu, au fil des années, explorer différents styles. Ses thèmes favoris sont l'histoire, la mythologie, le cinéma, les séries cultes, le portrait, les personnages célèbres et histoires de vie.

Thomas l’Amiral

Thomas l’Amiral, de son vrai nom Thomas Thirrion, est un ancien chanteur de groupe métal qui s’est reconverti dans le tatouage. Autodidacte, il a appris le métier sur le terrain, dans un shop. Véritable maître en la matière, il maîtrise tous les styles de tatouage y compris le style réaliste. Si vous souhaitez profiter de ses œuvres, vous pouvez le demander au studio TinTin Tattoo au 37 Rue de Douai, Paris 9e.

Romain Pareja

Romain Pareja est un tatoueur de talent qui a fait ses débuts dans le studio TinTin Tattoo. Une fois expérimenté, il décide de lancer son propre shop. Son style réaliste se démarque par sa maîtrise des détails sur de grosses pièces. Il est tout aussi à l’aise avec les tatouages en couleur qu’en noir et blanc. Pour profiter d’un tatouage fait par Romain Pareja, vous pouvez visiter son shop : Studio Hand in Glove, 44 rue Trousseau, Paris 11e.

Kalie Art Tattoo

À l’âge de 15 ans, la jeune Kalie se lance dans les tatouages et part sillonner l’Europe pour apprendre et exprimer son art. Bien qu’autodidacte, son savoir-faire lui a permis de briller dans cet art en gagnant plusieurs prix. Elle a notamment gagné la 1er place grande pièce couleur en 2017 à Nice. Chacune de ses œuvres a une touche personnelle pour un résultat très réaliste et surprenant. Pour profiter de ses créations, il faut aller au 3 r Nicolas Flamel, 75004 Paris.

Kromatique Tattoo Galerie

En dernier, on cite le shop Kromatique Tattoo Galerie qui est nid de tatoueurs et de tatoueuses qui sont talentueux. On cite des noms comme Gubs, Psychédél'ink, Ezer, Thyttoo ou encore Haidy. Lancé par Artystik en 2016, ce studio de tattoo gagne en notoriété en proposant des tatouages réalistes uniques en leur genre et également des modèles originaux et insolites. Le studio possède à son nom de nombreux comme : la 1re place au best color Lille, la 1re place à la petite pièce couleur Mennecy la 1re place au best color Marche en Famenne. Pour profiter de ses œuvres, vous pouvez vous rendre au 4 Rue d’Alésia 75014 Paris.

Il y a beaucoup de tatoueurs à Paris qui sont spécialistes en tatouage réaliste. Si Stéphane Chaudesaigues se présente comme le meilleur de sa catégorie, d’autres nouveaux artistes méritent qu’on s’y intéresse.

Vous souhaitez publier un article ?


Votre message a bien été envoyé

Nous soutenons une économie responsable